Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 08:55

  Pas de séjour en 2021 & 2022 !!!

En accord avec nos partenaires irlandais et après mûre réflexion, nous avons décidé de ne pas proposer de séjour linguistique en Irlande pour juillet 2021 et 2022, au vu des conditions sanitaires en perpétuelle évolution. L'Irlande a été très sévèrement confinée en 2021 et les conditions d'entrée drastiques décidées au dernier moment nous font craindre un possible renouvellement de la situation en 2022. Nous préférons ne pas décevoir les jeunes et reculer d'une année la reprise de notre activité.

Nous estimons qu’il n’est pas envisageable de regrouper une centaine d’enfants en vacances, de leur faire prendre l’avion et donc de transiter dans plusieurs aéroports. De plus, tous nos déplacements sont en bus collectifs et le but de nos séjours est l’immersion, donc à l’heure où l’isolement est prôné, cela serait incohérent.

Nous regrettons fort de ne pouvoir proposer cette magnifique expérience qu’est un séjour en famille mais nous pensons qu’il vaut mieux continuer à se protéger maintenant, pour pouvoir ensuite renouveler toutes nos activités si enrichissantes culturellement parlant.

Nous vous recontacterons en octobre 2022 pour envisager peut-être un séjour en juillet 2023, en attendant prenez soin de vous et de vos proches, et merci de la confiance que vous nous accordez.

L’équipe WSE.FRANCE

Take care
&
See you soon

 

Séjour culturel et linguistique en juillet de 2 semaines à Westport, près du Connemara, en Irlande, au sein de :

Westport School of English-WSE

Quelques semaines pour...

*découvrir un pays
*pratiquer la langue
*s'enrichir d'une autre culture
 

  Pourquoi l'Irlande?              

*un partenaire Européen
*un accueil très chaleureux
*des paysages extraordinaires
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour,<br /> <br /> ça doit être intéressant ce petit voyage linguistique en Irlande surtout pour les enfants. Es-ce que les parents peuvent accompagner leur petits ?<br /> Je profite en passant pour vous proposer de visiter ce blog sur le voyage qui pourrait bien vous intéresser également: vacances-aventures.com<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre